Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Comment se procurer l'ordinateur ?

Bonjour,

Nous venons de découvrir ce site.

Savez-vous comment nous pouvons acquérir l'ordinateur en question et suivre le ou les formations  ?

Nous vivons sur l ile de la Réunion 974.

Notre fils de 10 ans est dyslexique.

Merci

JJ

Bonjour,

Oui, bien sur. Vous pouvez contacter Jack par email (jack.robert@ordyslexie.com), il vous renseignera sur la marche à suivre. Avez-vous un correspondant en métropole?

Cordialement Alexandre

Bonjour,

ma fille est en 4ème, et suis à différent bilans, l'utilisation d'un ordinateur est préconisée par rapport à des séquelles d'une dyslexie qui n'avait pas était décelée et jamais traitée. Elle l'a en partie compensé mais depuis son entrée au collège, sa scolarité est très difficile notamment en ce qui concerne l'organisation et l'écriture. Je voudrais savoir comment se procurer l'Ordyslexie et comment se met en place l'accompagnement. Est-ce que cet accompagnement peut remplacer des séances chez un ergothérapeutes? ( trop chère pour moi)

Nous sommes en région parisienne. J'aimerai faire le nécessaire pour qu'elle puisse faire sa rentrée avec cet outil.

Merci.

Oui, vous avez le temps pour pour vous organiser. L'ordyslexie est installé sur un ordinateur adapté (un Dell que vous devez acquérir de votre coté). Nous nous occupons de son installation, puisque la livraison se fera dans nos locaux. Pour la formation nous devrons voir comment faire.

Voila, pour plus d'infos contactez jack (le responsable développement) par la page "contact"

Denis Masson, présentation D’Ordyslexie, intewrview Microsoft