Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

En Guyane

Bonjour,

Mon enfant  de 10 ans est dysgraphique et dysorthographique. Il passe actuellement en CM2.
Il était suivi en psychomotricité (pas trop de résultat), par une graphothérapeute et surtout en orthophonie.

Un Plan d'Accompagnement Personnalisé a été établi pour son CM1. Malheureusement, la maîtresse n'a pas compris l'intérêt du PAP
et n'a pas jugé utile de faire le nécessaire.
Nous avons discuté avec sa future maîtresse qui de suite, nous a conseillé de mettre en place l'informatique.

Nous vivons en Guyane.
Est-il possible de gérer le téléchargement à distance de la suite logicielle et la formation (via skype ou autre?). Je suis calé en informatique (je gère l'informatique et le réseau de mon cabinet). J'ai déjà consulté le site pour le matériel informatique (DELL Latitude 3190).

Bien cordialement,

M. STYLIOS

P.S.: j'ai envoyé le mail en copie au développeur.

Bonjour,

Nous ne pouvons pas fournir de pack par téléchargement .

Nous œuvrons pour que ce pack le soit ou par clef USB (non encore disponible à ce jour).

Nous vous proposons d'acheter le matériel et de nous le confier pour installation.

Il faut compter 4 semaines de livraison DELL + 1 semaine d'installation.

Pour la prise en main, nous conseillons une formation d' 1 heure via Teamviewer puis aide suivant Tuto fournis.

Cordialement

L'adresse est bien celle -ci:

Ordyslexie

17 rue de Paris
66000, Perpignan, France

Bonjour, c'est Alexandre. Nous avons aussi une antenne en Bretagne, êtes vous en contact par email avec Jack?

Merci Alexandre,

Jack m’a contacté par mail et WhatsApp pour m’indiquer la procédure à suivre.

L’ordi est commandé et sera livré  à son adresse (20j de livraison).

Il me reste à régler le don de 195€ et lui renvoyer les infos nécessaires.

Bien cordialement,

Ok, parfait. Merci

Bonjour,

Ordinateur configuré et reçu ce jour. On se prépare pour la rentrée scolaire. Installation de Tap’Touche pour initiation au clavier.

On prépare une visioconférence pour la prise en main.

Merci Jack ,

Denis Masson, présentation D’Ordyslexie, intewrview Microsoft